Dans la continuité des choses qu'il faut expérimenter et j'ai relevé ce merveilleux défi! La commande était un gâteau sur le thème de la musique. La passion du fêté étant Pink Floyd, ma super équipe créative (mon mari, mon entourage et moi, bien sûr!) avons choisi de creuser ce thème.
Après des recherches graphiques sur les pochettes des albums j'ai tenté de les représenter. Tout le gâteau représente des briques pour The Wall. Sur la première photo on peut voir, sur le dessus du gâteau, un cochon pour Animals et des marteaux pour symboliser encore une fois The Wall. Sur l'autre côté (deuxième image), en photo alimentaire, le symbole connu de Dark Side of the Moon et deux visages pour Division Bell.
Le texte a été réalisé avec de la vodka et du colorant en gel pour créer une peinture comestible. Pas d'inquiétude l'alcool s'évapore en séchant.
Mais le challenge a été de faire tenir tout ça debout! 40 cm de haut! Vive l'invention des pailles. Même si le gâteau s'est affaisser un peu, ça été très facile de réparer une fois sur place.
Pour une fille ne connaissant pas particulièrement Pink Floyd je m'en suis bien sorti!
Fait pour la fête de Martin un ami 50ans - mai 2012
45-50 personnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire